samedi 22 février 2014

L'abaissement de la résolution dans les jeux, et laisser votre téléphone avec l'apparence d'avoir une résolution plus élevée (ROOT)

L'abaissement de la résolution dans les jeux, et laisser votre téléphone avec l'apparence d'avoir une résolution plus élevée (ROOT)


Salut les amis, amis, collègues, connaissances, cumpades, bros, frères, et tous!
Aujourd'hui, je suis venu Poster une application qui va changer votre vie
Vous resterez jeune perdra trois ans, sera belle (SQN),
Votre mobile va changer même Shsuahsuahuahs: P
Je sais que vous aimez ma révolte: p
# Let There Même avec que ma grippe, je pense que je vais prendre de la fièvre: C
Come on!
Le dessus de cette appli
Nom: LCD Résolution
MAE: WEMOBS LABS
PÈRE: ILLIMITEE
AVOS: ILLIMITEE
JOUR DE L'ENLEVEMENT: 21/02/2014
Accusé d'enlèvement: IvCrazy: p

# Affiches et tuteurs
Télécharger la fin du post
Cette taille d'écran
Recommandé:. 100, 110, 120 est l'androïde normale,
Utilisez 110 ou 100, la barre d'état, vous aurez plus d'espace: D
va ressembler plus
et donnera à jouer Sussa

Après avoir choisi Cliquez sur Appliquer si vous voulez mettre la chaussure


Jusqu'à cette image sans negorcio ce, parce que j'avais redémarré le téléphone, et je n'ai pas marqué lorsque la chaussure!
Mto est plus de masse à 105

Amortisseur ont choisi, cliquez sur Appliquer racine, et il va redémarrer, et SEULEMENT

Téléchargements:

MAINTENANT VOS ZUADORES COMMENTAIRE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Slider(Do not Edit Here!)