dimanche 9 février 2014

[EXCLUSIF] ROB KOF # 2

                                [EXCLUSIF] ROB KOF # 2                                  

                              


Ae KURIZADA aujourd'hui je vous apporte la deuxième version de mon MOD TWEAK ROB KOF n ° 2, cette version est pleine de nouveautés profiter profiter au maximum de votre Galaxy Pocket.

KURIZADA maintenant irrei parler J'ai testé cela avec TWEAK MOD je ne vois:
Première irrei montrent la consommation de RAM, ("RAM NETTOYE")
Comme vous pouvez le voir dans la consommation de l'image était très peu PS: je testé mon TWEAK MOD ROM Deodex Lite, depuis la deodex Lite a une très grande consommation de RAM, c'est impressionnant.

ATTENTION

La consommation de RAM peut être encore plus bas si vous testez mon MOD dans une autre ROM et voyez la différence.

Émulateurs et jeux que je
 TESTE AVEC QUE MON MOD

Tiger Arcade Emulator tous les jeux que j'ai testé couru lisse
GTA 3 attraper un peu de bon pour jouer (NOTE: j'étais plus rapide)
Émulateur PS1 tous les jeux que j'ai testé couru lisse et rapide (NOTE: Certains jeux avec le son était contagieux PLUS Le jeu a couru rapide et en douceur)
RESIDENT EVIL 4 (PLAT)
PES 2011 (PLAT)
PES 2012 (PLAT)
Need for Speed ​​SHIFT (PLAT)
DEAD SPACE (PLAT)
Assassin Creed - Altaïr Chronicles (PLAT)

ROB KOF # 1
• • • • • • • • • • • • • • •
 - BOOST WIFI
- BOOST 3G
- Tweaks PLUSIEURS AJOUTS
- RAM BOOST
- RAM OPTIMIZE IL EST ENTRE 90 Mo
- Amélioration entre jeux et applications

ROB KOF # 2
• • • • • • • • • • • • • • •
- SDCAR VITESSE
- RAM optimisée pour GAMERS
- Correction d'un bug SPEED INTERNET instable
- REGLAGES DE GESTION DE MÉMOIRE
- Paramètres de propriétés DANS build.prop
- Réglages pour sysinit VITESSE LIQUIDE -> sysctl
- Ajout ZIPALIGN, SQLite, MINFREE OPTIMISATION DE DONNÉES nettoyeur

EXIGENCES

ROOT
MCG
5 Mo de système libre

TUTORIEL POUR INSLAÇÃO

1 - Télécharger le fichier ROB KOF # 2 EduardoMoreira.zip la fin du poste.
2 - Extraire le fichier ROB KOF # 2 par EduardoMoreira.zip MOT DE PASSE pour extraire le fichier"www.gamergalaxypocket.blogspot.com" ( sans les guillemets ) et vous aurez un dossier appelé "KOF # 2 par Rob EduardoMoreira" ( sans les guillemets )
3 - Ouvrez le dossier et vous déplacez les réglages ROB-KOF-# fichier 2-BY-EDWARD-MOREIRA.zip à la racine de votre mémoire interne.
4 - Maintenant installer via CWM et après un WIPE CACHE et prêt!

 Télécharger le Upfile Galaxy Pocket Gamer

Vous aimez? Vous voulez plus de mes messages? alors ne laissez pas la fin laisser votre commentaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Slider(Do not Edit Here!)