samedi 26 juillet 2014

[ROM] Cyaurion / Version: R1.0 / Android 4.4.4 GT-S5300 est KitKat / Date de sortie

 Bonjour les gars viennent d'apporter de très bonnes nouvelles pour les filles et les garçons qui ont un Pocket Galaxy GT-S5300 (B) une nouvelle ROM totalement différent avec des regards étonnants pour le Galaxy Pocket (KitKat) dans un style tout à fait original avec un nouveau look.Beaucoup de gens ne savent déjà mon ancien ROM, Jelly station V1 (avec quelques bugs soumis par les utilisateurs) Elle a été inspirée par Android 4.2.2 mais je abandonné le projet de V2. Elle était une très belle ROM, et un travail bien fait. Comme vous les gars savent que j'ai beaucoup d'expérience dans EduardoMoreira Androis, PC, mais quand je parle trop, c'est trop même lol sans blague beaucoup étudié pour cela. Beaucoup de gens me demandent toujours "Edu Edu vc vc vendre votre poche est votre poche encore Réponse: Non, je vendais ma poche et je ne suis pas avec lui une autre question:?." Cellule Edu que vous êtes en utilisant maintenant? Réponse: Je suis maintenant deux dispositifs: Galaxy S3 et LG P990 Tegra 2 (Des graphismes à la fois). Je irrei faire la ROM sans faire des tests car je n'ai pas de poche à tester, mais peux avoir des bugs de base demandent alors qui tester la ROM et trouver des bugs, nous commentons rapport. Alors, c'est ça les gens la libération de Rom Cyaurion sera sur 15.08.2014 Brève. si vous lisez à la fin laisser un commentaire ainsi: # eulissoedu é nois ououou bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Slider(Do not Edit Here!)