jeudi 24 juillet 2014

[ROM] CyanogenMod 7.2 pour Galaxy Pocket KitKat v1

Personnel eae, ce qui porte maintenant cette super rom pour notre bien-aimé Galaxy Pocket, je vais dire à mon expérience dans l'utilisation, bien que j'ai environ 14 applications installées sur elle et ta pas donner de retard dans la ROM, ce pour moi est le deuxième meilleur ROM pour Galaxy Pocket, parce que le premier est bien sûr le PSBA, mais comme le PSBA est un bogue dans la carte SD .. cette ROM vous laissera un bon moment sans changer ROM .. 
Bon permet de descendre à 
* Caractéristiques 
-Odexada 
- Style de KitKat (Base CM7) 
-hautes performances dans les jeux 
(Jetpack Joyride ont été testés, Zombie Tsunami, Subway Surfers, Call of Mini Zombies, un peu plus que ne me souviens pas, mais tous couru lisse sans Chainfire3D) 
Tweaks intégrée de-CM7 propre 
-Et bien plus ... Découvrez le reste et de voir que ce n'était pas une perte de temps pour télécharger ou installer cette ROM 
# Bugs 
-routeur 
-USB (USB poignée Bon personnel mais vous devrez désactiver le débogage USB afin que vous puissiez l'utiliser) 
-ROOT ( Lorsque vous désactivez le débogage USB, ROOT ROM ne sera pas ramasser, mais il n'y a que vous activez le débogage USB juste après utilisation) 
* Comment installer 
-Entrer en mode de récupération (bouton home, volume + et la touche d'alimentation) 
- Allez sur "Appliquer depuis la carte SD" 
-Installer ClockworkMod 
maintenant dans MCG 
-Give "Wipe réinitialisation de données" et "Wipe cache partition" 
-Puis allez dans "Appliquer depuis la carte SD" 
, puis "choisir zip depuis la carte SD" 
Trouvez-ROM qui sera po zip 
-Sélect et aller "Oui, installer zip depuis la carte SD" 
Now Again "Essuyez réinitialisation de données» et «Essuyez partition de cache" 
-Ensuite, sélectionnez "Redémarrer le système maintenant" 
Prêt Votre ROM est installé, maintenant attendre pour votre Galaxy Pocket redémarrer .. 
imprime
Bien des gens ce n'est pas ma ROM je viens sur mon DD et je voudrais partager avec vous ... 
Le lien de téléchargement  Cliquez icihttps://www.dropbox.com/s/7q2ivjwpdrfe4av/CM7%20KKv1%20by%20Mundo%20Android%20Br.zip
VLW ... encore plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Slider(Do not Edit Here!)