dimanche 23 mars 2014

[DEV] Moteur électrique


Yo les gars, je suis nouveau ici dans mon Galaxy Pocket espèrent satisfaire tout le monde, eh bien je suis ici pour écrire mon premier moteur, j'ai passé un bon moment de le faire, mais nous avons finalement eu, passons à elle:

ChangeLog de V1:
Wi-Fi Boost
Boost GPS
Boost de signal
Bluetooth Boost
Auto Zipalign
GPU Boost
Safe FPS toujours maximale
économiseur de batterie Plus
de RAM libre Plus
certainement une bonne performance
Divers scripts Plusieurs jeux dans la poche et NEO PLUS ne prennent pas plus tels que: Subway SurfersNeed For Speed ​​Hot Pursuit Need For Speed ​​Most Wanted 8 asphalte et entre autres des jeux lourds mais pas dans et NEO PLUS, j'ai eu plus de 2000 points dans Antutu beckmart










Pour une meilleure utilisation du moteur, désinstallez tout moteur installé sur votre appareil de ne pas courir le risque de donner incompatibilité. Cliquez ici pour télécharger le moteur




Crédits:
Peter Lucas
Peter Nishiyama

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Slider(Do not Edit Here!)