mercredi 15 janvier 2014

ACE ROM V2 [GT-S5300 Galaxy Pocket]

Ai Galera
Je suis le développeur de ACE ROM j'avais fait la V1
La plupart de mes rom était mauvais Rams portaient trop verrouillé,
J'ai décidé de faire la V2 (V1 était pro Blog EGP Plus je prenais
le lien de téléchargement de l'air) Elle est un Rom et rapide
utilise peu de RAM, deodex base Lite
les données de la ROM 
Holo casier
MiniS3 lanceur
Barre d'état EVO X4
Diverses sources
Platlogo + Jellybean jeu
Rapide
Beau
Affiches:











Et puis ce que vous avez fait?
Bugs?
de temps en temps le casier Holo pas saisit alors
aller à l'écran de verrouillage normale de ROM
le reste ta fonctionnement 100%
Comment faire pour installer
1-Décompresser ACE ROM postal V2 PAR
CHARLES FISCHER
2-passer le dossier ClockworkMod qui était à l'intérieur 
ACE ROM V2 PAR
CHARLES à FISCHER
la mémoire interne de la poche
3 Déconnectez votre Pocket
4 plug-in en mode de récupération
Essuyez 5 de données / réinitialisation d'usine
sélectionnez oui
6-sélectionnez Appliquer la mise à jour de carte SD
sélectionnez le MCG
7-va dans la sauvegarde et le stockage du MCG
puis sélectionnez restaurer
2014-01-11.17.18.28
de Oui-restauration
Redémarrer le système 8-après maintenant
et d'être heureux
Télécharger  (MCG) (SendSpace)
Télécharger (ROM) (4Shared)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Slider(Do not Edit Here!)