samedi 16 novembre 2013

[ROM] New proporción par-Guilherme Augusto

[ROM] New proporción par-Guilherme Augusto


Awe gars après une longue période a finalement terminé ma ROM a donné beaucoup plus de travail en valait la peine, je l'aimais pas parce que c'est ma ROM mais elle était à peu près le même, c'est ma première ROM, un gars qui m'a aidé était très Felipe Blogtechnologie de poche de la galaxie , il est très féroce moi quand il avait des doutes aidé là, visiter son blog, bon aussi remercier Enzo il m'a aidé à changer le logo Pat mais viens dire ce qu'est une ROM personnalisée dispose:
Cadre-Res édité
Modifié Framework.jar
calculatrice édité
Status Bar édité
Bonne Touch Wiz édité plus ou moins je editeis juste les icônes
réglages modifiés
contacts édités
musique éditée 
Entièrement Deodexed
Installer et découvrir le reste
Certains Prints




















V2 commentera leur nombre là-bas que je peux ajouter le groupe si u ont de l'expérience dans auguma ROMS permettra de créer un groupe whats the app pour le développement de la V2


Installation
Installez le premier stock d'éviter Bugs
Et parmi les MCG
effacer les données / réinitialisation d'usine
Va Install zip de voiture SD
Choisissez Zip voiture vient SD et choisir le   nouveau r proporción Guilherme Augusto
Attendez installer et redémarrer le système maintenant
Effectuer les réglages initiaux
entre le MCG Again
Va Install zip de voiture SD
Choisissez Zip voiture vient sd et choisissez bar staus proporción Nouvelle-Rom par Guilherme Augusto
et maintenant Système Rebot 
Ready et profitez de votre ROM ;)

Ajout Pourcentage (%)
 Clicke dans Tweaks EDT est le 8ème raccourci
De permição ROM
Allez options de batterie
Aller Batterie Style de texte
 Choisissez régulier ou Petit% Je préfère le Petit
 Son court-ROM avec un pourcentage (%)

Lien briser? Prévenus! Fixed ;)

Soyez vigilant UPDATE Il y aura une autre semaine ou ce ;)
Améliorer les choses augumas comme la barre d'état et Dialer etc

NOTE: Seulement pour Pocket Galaxy (je crois)
Crédits du Chacal pour son
Statut lourde super-aimé mt coyote




Crédits aux juniors aussi par son image q je mets patlogo, je ne savais même pas qu'il avait été q, q il a dit qu'il était dans ce qui est app et voulait crédits, vos crédits ae junior ;) de sorte que éditées à découvert afin q ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Slider(Do not Edit Here!)